Comprendre et développer
la Personne, l'Entreprise, la Société
?

Q.I. Social Candidat

Dans le cadre d'une étude nationale sur les pratiques de recrutement nous vous proposons de répondre à un questionnaire sur le processus de recrutement auquel vous venez de participer.

Ce questionnaire étudie plusieurs grandes thématiques du recrutement. Pour chacune de ces thématiques, trois questions vous seront posées pour connaitre :

  1. Votre avis sur ce que devrait être un processus de recrutement
  2. Les pratiques des recruteurs dans le cadre du processus de recrutement
  3. Vos propres pratiques lors de ce processus de recrutement

En répondant à ce questionnaire vous pourrez :

  • Participer à une vaste étude nationale sur le recrutement.
  • Accéder à une analyse personnalisée et confidentielle de vos propres réponses, une fois l’étude achevée.

Vos réponses seront le support d’une réflexion citoyenne sur le recrutement et leur analyse permettra d’amorcer une nouvelle dynamique sociétale sur ce sujet. 

L'Observatoire du Dialogue Social, qui pilote cette étude, s'engage à la plus stricte confidentialité de vos réponses. Seuls les résultats collectifs et les statistiques globales seront transmis pour analyse au groupe de travail co-piloté par le Syntec Recrutement et l’Odissée et feront l'objet d'une communication publique. L'identification, à travers l'inscription au site, vous est demandée uniquement pour vous permettre d'obtenir de façon confidentielle une analyse personnalisée de vos réponses.

Pour chacune des questions, cochez la réponse la plus proche de ce que vous vivez ou pensez (une seule réponse possible par question). Si vous estimez que certaines questions ne vous concernent pas, passez directement à la question suivante. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant, conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978. Pour toute demande adressez vous à l'ODIS : contact@odis.fr

 

Merci d'avance de votre contribution à cette étude et soyez vous-même !

Autres sites de publication