Languedoc-Roussillon
Réussir ensemble en Languedoc-Roussillon
?

Les Coups de Cœur de la reprise : Vous avez la parole !

Préparons ensemble la soirée du 7 décembre !

Avec les « Coups de Cœur de la reprise », les CCI du Languedoc-Roussillon créent cette année, dans le cadre de la 3ème édition des Sésames pour entreprendre, un événement inédit sur le thème de la transmission d’entreprise. Lors de cette soirée, un vote aura également lieu qui permettra d’élire trois repreneurs emblématiques.

La transmission d'entreprises, souvent méconnue par les publics non avertis, fait partie des enjeux essentiels pour la vitalité économique et sociale d'un territoire. En Languedoc-Roussillon, on estime à plus de 38 500 le nombre d’entreprises qui seront concernées par la problématique de la transmission à court-moyen-terme.

Or, il existe souvent une inadéquation entre le type d’entreprises recherchées par les repreneurs et le tissu des entreprises de notre région, constitué principalement de très petites structures.

Aidez-nous à comprendre les enjeux liés à la transmission d'entreprises !

La diversité de vos contributions sera présentée de façon anonyme et agrégée en introduction de la soirée. Merci de répondre à ce questionnaire préparatoire : vous serez entendus !  

Pour en savoir plus sur le thème de la soirée et découvrir les entreprises nominées aux «Coups de Cœur de la Reprise», rendez-vous sur le site www.sesames-entreprendre.com

 

N’oubliez pas de valider vos réponses avant de quitter la page (bouton en bas de la page)

  Vérification  

Ce portail est protégé contre les spams. Merci de répondre à cette question (en chiffres ou en lettres) pour valider votre questionnaire :

  Identification  

Facultatif    La réponse à la question de vérification n’est nécessaire que si vous n’êtes pas identifié

Si vous êtes inscrit sur le Portail de l’Intelligence Sociale, merci de préciser :