27 mars 2012 : Forum-débat : "Face à l'endettement des Etats, quels sont les nouveaux rôles des entreprises et des citoyens ?"
Le 27 mars, plus de 400 étudiants et professionnels de la région Languedoc-Roussillon se sont réunis dans le grand amphithéâtre du Groupe Sup de Co Montpellier pour débattre autour de la question «Face à l'endettement des Etats, quels sont les nouveaux rôles des entreprises et des citoyens ?"
Trois intervenants étaient présents sur scène comme grands témoins : Elisabeth Viola, Directrice Régionale, Caisse des Dépôts,  Christophe Daubié, Sanofi Aventis, Directeur des sites de Montpellier, Toulouse et Milan,  Marie-Anne Kraft, Groupe Crédit Agricole, spécialiste du sujet des finances publiques et auteur du livre "La révolution humaniste" (Ed. Salvator).
 




 Dialogue
 Dialogue  Agenda
 Agenda  Actualités
 Actualités  Thèmes
 Thèmes Organismes
 Organismes Étude interactive
 Étude interactive  Témoignages
 Témoignages  Classements
Classements