<strong>Le recrutement
et le citoyen</strong>
Comprendre la personne
dans sa globalité
?

Groupe de travail CV Citoyen du 19 décembre 2012 - Relevé de décisionsFait par François Humblot

Rappels des points abordés à la réunion précédente du 11 décembre actualisée au 19/12 :

  • La Croix Rouge étudie la possibilité d’apporter une compétence en communication au groupe de travail.
  • Les Scouts et Guides de France se sont engagés à fournir les ressources pour produire des vidéos sur les personnalités qui signeront le manifeste.
  • L’APF, représentée par Hubert Pénicaud doit décider à son prochain Conseil d’Administration du 25 janvier de son niveau d’implication dans le projet « cv citoyen ».
  • Hubert Pénicaud est mandaté par le groupe pour prendre contact avec Nadia Bélaoui, Présidente de la CPCS, qui devrait être chargée de la coordination des actions menées par la France dans le cadre de l’année européenne de la citoyenneté.

Une version finale du courrier d’accompagnement du Manifeste a été rédigée pendant la séance pour permettre les envois tout début janvier. Francois Humblot se charge de la mettre au propre.

Guillaume Vernet-Caron se charge de mettre à disposition de chacun (via Google Drive) le tableau servant à regrouper les adresses de personnalités à qui le Manifeste sera envoyé.

Leila  doit envoyer également au groupe de travail le courrier (ou courriel) d’accompagnement et le Manifeste en PJ prêt à envoyer.